Post your questions, opinions and reviews of the MPC1000. This forum is for discussion of the OFFICIAL Akai OS (2.1). If you wish to discuss the JJ OS, please use the dedicated JJ OS forum
BySoloist_04 Mon Feb 16, 2004 6:33 am
I have just bought my first mpc and with my purchase i will receive some free drum sample cd..but the description of these samples says its only for mpc 2000/xl/3000/4000...http://hiphoptools.com/xcart/customer/p ... cat=&page=

is it true? Someone know how use them?

Thank
Soloist

Ps: sorry for my english i spoke french so i do my best!! I say that once for all heh peaceeee!

By Agent725 Mon Feb 16, 2004 6:54 am
at the bottom it lets you check which format you want.
you want the Wav/Aif format of the disc.

By Insectpossewillbecrushed Mon Feb 16, 2004 6:55 am
x-post...

Get the 2000xl set (in WAV format if you can). Programs and sequences for the 2000xl can be used with the 1000.

By effekt Mon Feb 16, 2004 4:51 pm
En autant que ce sont des .wav, tu va etre correct. Je suis alle voir sur le site que t'a donne et c'est ecrit qu'il y a des .wav sur le cd. Sur le cd tu va aussi avoir des fichier .rgm , ceux-ci vont aussi marcher avec ton mpc1000. Je deja essaye de transferer des affaires entre mon mpc1000 et le 2000XL de mon ami, et ca a tres bien marche. Alors...tu va etre correct avec to cd. (ca fait du bien voir quelqu'un ici, qui vient du meme quartier :) ) salut!

BySoloist_04 Mon Feb 16, 2004 9:45 pm
Yup hehehe surtout que mon anglais est shiteux..merci mec..au plaisir :D
Peacee!

En passant sa fait tu longtemps tu travail ak un mpc?

By effekt Tue Feb 17, 2004 8:47 pm
J'ai eu mon mpc1000 a la fin du decembre 2003. Avant ca, j'utilise mpc2000XL pendent environ 6 mois. Pis, mon ordi depius 5-6 ans.
Toi?

BySoloist_04 Wed Feb 18, 2004 5:18 am
Moi j'en suis a mes debut au mpc....sa fait deux ans que je scratch et que je fais du beat jungling et que je collectionne les vynils..pis j avais le gout de quelque chose de nouveau..quelque chose de plus créatif..j espert que le mpc va m apporter ce que je recherche..so..je vais p-ê avoir besoin de quelque conseils au début si sa te derange pas hehe..mais bon..p-ê jvai pogner sa vite..je c juste pas a koi m attendre hehe..tk si sa t intéresse d'en parler jte laisse mon mail: [email protected]

Peaceee!