Share your knowledge on these two classic MPCs
By redzol Wed Jun 20, 2007 3:49 pm
Hi, first of all excuse me about my english i am french!
so i got a MPC 60 version I and i'd like to transfer my samples and programs from my scsi hard disk to a zip scsi 100 mo..is it possible via my mpc 60??
I have load samples from the HD, and unplugged this one and plugged the zip drive, but the MPC don't recognize the zip...i don't know how to do it...if you have some suggestions you're welcome!! THX!! guiZ

salut, jai un pti souci, je dispose d'une mpc 60 avec disk dur scsi mais je souhaiterais sauvegarder mes données aussi sur zip scsi...mais comment faire?
jai cru comprendre que si j'envoie mes données du disk dur a la mpc, que je debranche le disk dur après et que je branche le zip pour y envoyer mes données, çà ne marche pas, la mpc ne reconnaissant pas le zip....
jai mis le zip en "cascade" entre le disk dur et la mpc, le transfert de données entre disk dur et mpc fonctionnent, mais ds l'autre sens, mpc>zip , c'est pareil, la mpc ne reconnait que le disk dur...
quelqu'un aurait une idée?? merci!

By IDK Fri Sep 14, 2007 7:36 pm
salut, g vu qure tu avais des soucis pour connecter ton zip sur ta mpc60, g ussi des difficulté donc si tu as recolu ton pb je veux bien que tu partage ce savoir avec moi

peace

IDK

By redzol Sat Sep 15, 2007 9:34 am
salut,
en fait jai connecté mon zip entre mon disque dur et ma mpc60 ( en cascade quoi) et maintenant quand je veux charger ou sauver sur l'un ou l'autre, je change l'adresse ID dans le menu de la mpc DiSK>8>4. Dans ce menu là tu peux choisir l'adresse ID du disk avec lequel tu vas bosser. Du coup en rentrant genre 6 pour le zip, hop , tu bosses avec le zip, ou 0 pour le disk dur, hop, t'es sur le disk dur!
voila! jespere que tu vas t'en sortir, en tout cas maintenant c'est trop top!
a+!

By MPC2060 Mon Oct 22, 2007 4:06 pm
ta besoin dacheter et installer le Marion scsi upgrade.
ou sinon tu peut envoyer ta machine a Forat, eu il font les upgrades et installations.

le scsi plug derriere la mpc60 nest pas en fonction jusqua ce que tu install le upgrade marion scsi.
(cest con, mais cest comme ca)

http://www.forat.com/service/##MPC60

tu peut leur envoyer ta machine et faire ajouter de la ramm pour avoir plus de temps d'echantillonage aussi.