Akai Force Forum: Everything relating to the Akai Force, the new 64 pad, clip-based standalone sampler/groovebox from Akai. While not an MPC, it shares many similar software features to the MPC X/MPC Live including the same underlying code-base.
By lelionsot Mon Mar 20, 2023 6:47 am
Hello,
Need advice on Ableton and AKAI FORCE live integration in order to open a live project
I have the midi driver for my Mac book Air M2 ventura 13.2 chip I followed the advice on the videos on you tube no result .
force last update made ...
In the midi configuration of live I cannot find network in and out I have the IAC manager instead
Do I have to do a previous update at the risk of losing the last update? Thank you
in advance for your answers..

Bonjour,
Besoin d'un conseil concernant intégration live Ableton et AKAI FORCE afin d'ouvrir un projet sur live
J'ai le midi driver pour mon Mac book Air puce M2 ventura 13.2 j'ai bien suivi les conseil sur les vidéo sur you tube sans résultat .
force dernière mise à jour faite ...
Dans la configuration midi de live je ne trouve pas network in et out j'ai à la place gestionnaire IAC
Faut t'il que je fasse une mise jour antérieure au risque de perdre la dernière mise à jour
Merci d'avance pour vos réponse..
By lelionsot Thu Mar 23, 2023 7:38 am
Salut,
Merci pour la réponse je vais voir de plus prés le manuel.
Pour info, tout reste possible avec mon iMac avec la version mac0S High Sierra 10.13.6
A mon avis les mises à jour d'appel récentes ne sont pas compatibles avec certains DAW

Musicalement