Support and discussion for all of Akai’s modern standalone MPCs including the MPC X / X SE, MPC Live 1, 2 & 3, MPC One / One+, MPC Key 37/61.
By Le mux Fri Sep 27, 2024 3:19 am
Bonjour à tous.
J'envisage d'acheter le Mpc key 61. Je possède déjà une carte AKAI eie pro. D'une époque lointaine durant laquelle je jouait avec un petit set ordi-reason-abelton-microkontrol Korg et AKAI eie pro J'aurais voulu savoir comment connecter cette AKAI eie pro au Mpc. Cela offrirait des connecteurs xlr supplémentaires. Et toutefois cela aurait il un intérêt autre. Étant donné que le mpc key 61 semble déjà être une interface audio. Si l'on branche la AKAI eie à l'ordinateur faut-il alors brancher le mpc à l'ordinateur ou à la AKAI eie pro?? :hmmm: :hmmm:
By idk973 Fri Sep 27, 2024 1:16 pm
Salut, first of all this is an English speaking forums, so you can translate your question if you want everyone understands you.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'intérêt a brancher ta eie a ta MPC key 61, comme tu dis une fois connecté en controller mode, ta MPC sera une carte son avec laquelle tu pourra faire mumuse avec n'importe quel daw. Après, l'intérêt c'est surtout de l'utiliser en controller avec le MPC software pour utiliser toute ses fonctions.
By Le mux Fri Sep 27, 2024 5:14 pm
Ok thanks, for the answer. My english, is Bad sorry. If i want to plugins more than 2 instruments Can i use my eie pro with the mpc in standalone mode if yes were i plug the eie on thé Mpc ??
By mr_debauch Fri Sep 27, 2024 8:01 pm
if you connect the EIE pro to the USB port on the MPC key 61.. you should be able to use it.

mais, dans le page des options, tu choisi le EIE pro.. et ca vas couper les sorti du MPC... cest un ou lautre, pas les deux.