Forum to discuss all matters relating to the MPC1000 and MPC2500 operating systems created by 'JJ' (all versions).
By le rat Sun May 24, 2009 5:51 pm
I know I'm missing a shortcut, can someone remind me how to select a range of pads in os2xl GPE?
I think that the ALL fkey is counter-intuitive compared to the A01-D16 whole one in os1.
By T.O.M.A Mon May 25, 2009 11:27 am
Tu maintiens le premier pad de ta sélection, et tu appuis sur la fleche du bas. Ca permet aussi de copier les paramètres précédent. Je te donne ce tuyaux à chaud sans être devant ma mpc, peut-être que je me plante.
By le rat Mon May 25, 2009 4:12 pm
yeah thx kazakore, it was shift + down arrow.

TOMA> Ouais j'ai testé ta méthode mais apparemment ça copie pas tout les paramètres du pad en question. M'enfin ce que je voulais faire c'était sélectionner un groupe de 5 pads pour en changer le tune donc la méthode shift + flèche est la plus appropriée. Merci pour ton aide.
By T.O.M.A Tue May 26, 2009 6:34 am
A ouais, j'ai confondu les deux méthodes... La méthodes pad plus flêche du bas m'a demandé de sacrés prises de tête mais maintenant c'est ultra pratique. Ca copie juste le paramètre sélectionné par la colonne dans laquelle tu te situe.