Forum to discuss all matters relating to the MPC1000 and MPC2500 operating systems created by 'JJ' (all versions).
By vince93290 Tue Mar 25, 2008 5:11 pm
hi people
i ve got a problem to do a level automation on a track with jj os 2 ,because when i do an automation on a track (all pads mode) he affect all my tracks not just this one i don t understand?

thanks and sorry for my very very bad english.

By mkl... Tue Mar 25, 2008 9:06 pm
salut, explique en francais parce que la c'est pas très clair...

en fait quand si j'ai bien compris ton souci, c'est que tu n'a pa compris la différences entre program et track.

le program st une banque de son, qsi tu la modifie sur une track ca modifiera cette même banque de son sur toute ls autres tracks ou elle est assignée...

By vince93290 Wed Mar 26, 2008 12:52 am
en faite je t explique en générale j utilise un seul programme ou se trouve mes sample de drum et tt les autres ,comment je dois faire pour faire une automation sur ma piste de drum sans quee sa affecte mes autres pistes qui contienne des sample de mon seul programme.(sachant ke deja j utilise des effet diffèrent sur mon kick mon snare ect...)

merci d avance

By mkl... Wed Mar 26, 2008 9:59 am
en fait quand tu utilise ls automations sur une track (mode slider) l'automation va agir sur tout les sons séquencé dans ta track...

pense aussi que Jj à augmenté le nombre de program à 99 (24 pour l'os akai)donc n'hesite pas à utiliser plusieurs program